L'enseigne Foot Locker se positionne comme le plus important distributeur de marques de chaussures, d'accessoires et d'articles de sport au monde.
Ciblant un public jeune, la chaîne de magasins Foot Locker possède la même notoriété que les marques qu'elle commercialise et propose de nombreuses exclusivités introuvables chez les autres distributeurs.
En France, Foot Locker a ouvert son premier magasin en 1991 à Paris. Aujourd'hui, l'enseigne compte près de 120 magasins d'une superficie moyenne de 120 m2, implantés principalement dans les grandes villes de l'hexagone, mais aussi 3000 magasins répartis dans 20 pays, dont plus de 600 en Europe.
Changement de mains pour l'enseigne Foot Locker
La chaîne de magasins d'équipement sportif Dick's Sporting Goods a annoncé mi-mai 205 le rachat de son concurrent Foot Locker. Foot Locker est une enseigne de vêtements de sport née en 1974 en Californie.
Commentaires
Enregistrer un commentaire